L'objectif principal est d'optimiser le processus de réservation.
Aperçu fonctionnel :
- Élaboration des activités de référence : les différentes activités que vous proposez (type, description, tarif, matériel, lieu, accès, GPS, QR code…)
- Planification des activités : (à partir des activités de référence) date, heure et lieu de rendez-vous, nombre de places, le guide…
- Gestion des réservations : faites par vous, vos prescripteurs ou le client final.
- Gestion des encaissements : par réservation, en CB, ANCV, chèque ou espèces.
- Gestion des partenaires prescripteurs : vos multiples points de vente, reliés en temps réel au planning des activités.
- Gestion des encadrants : votre encadrement, vous, vos collaborateurs.
- Rapports de ventes : par année, mois, semaine, jour, activité, partenaire
ou encadrant. Billetterie journalière. - Émission de la "fiche guide" : la liste des participants, leur téléphone, les tailles, les pointures, pour bien préparer l’activité et bien gérer le groupe.
- Émission des contrats : visa du client et infos pratiques liées à l’activité.
- Multi-langues : allemand, anglais, espagnol, français, hollandais, italien.
- Options : facturation, paiement en ligne (carte bancaire via services Paybox)
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